Les enclos

Je fais un élevages de dragodindes à assez bon niveau. J'ai en ma possession environ une quarantaine de dragodindes pour la reproduction. De ce fait, les enclos me sont reservés et sont gérés par un second perso : Eleveur-Gaby.

Aucun droit concernant les enclos ne sera donc attribué aux autres membres de la guilde.

Néanmoins, je peux monter vos dragodindes moyennant une participation à l'achat des objets. Cette participation est proportionnelle au besoin de la dragodindes à monter.

Pour exemple :

Pour rendre une dragodinde dorée/pourpre féconde sachant qu'elle est à 2500 en amour et en endurance :
J'utilise des dragofesses en bouftou royale et des foudroyeurs en bambou sombre. Ces objets donne respectivement 70 et 50 points.
La dorée/pourpre est de stade 6 et prend donc 60% sur un objet. Donc elle prendra 42 points sur les dragofesses et 30 point sur les foudroyeurs.
Pour qu'elle soit féconde il faut lui monter l'amour et l'endurance au dessu de 7500. Cela fait donc 5000 point à prendre dans chaque. il faudra donc qu'elle prenne 120 fois sur les dragofesses et 167 fois sur les foudroyeurs.
J'achette les dragofesses et les foudroyeurs 30 000 kamas ce qui fait 4,29 kamas le point de dragofesse et 6 kamas celui de foudroyeur.
Au final pour monter à 7500 point l'amour et l'endurance il faudra 514,8 kamas pour le dragofesse et 1002 kamas pour le foudroyeur. A cela s'ajoutera les caresseurs et baffeurs pour ajuster la barre d'état.